Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
13 janvier 2007

Défi d'un soir, le Grand Fou Rire

Le soir du 02/01, les scrapuleuses lancées le défi de faire une page en nous inspirant de Ginger Williams; j'ai donc innové ainsi le format A4 mais aux dimensions bien françaises.

Cette photo avait été prise lors de l'anniversaire d'Antoine pour ses 6 ans, et l'occasion de retrouvailles avec les cousins.

Voici donc le résultat

1er_pagea4_les_cousins

Le papier utilisé est celui du kit de juillet (je crois) de la boite à scrap, dymo, rubbons,boutons transparents tamponnés à la Stazon, fleur tissu.

Publicité
Commentaires
M
... d'avoir une NSP si douée !! Franchement je suis épatée de voir jour après jour tes pages de scrapbooking, car elles sont toutes différentes et originales les unes que les autres, et c'est du beau travail ! BRAVO !!
L
Très jolie page et trop marrante la photo !!!<br /> Bravo<br /> Lolo
S
ta page est suuuublîme et quelle bouille ils ont tous<br /> bravoooooooo<br /> bizzzzzzzous sylviehavre
S
Jolie mise en page, j'aime bien la touche donnée par la fleur
Publicité
Publicité