Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
14 janvier 2007

Défi inspiration, Vous et Moi

Le défi inspiration du mois de Janvier avec les scrapuleuses était de s'inspirer de la page de Danielle C,

La photo est en noir et blanc prise avec mon appareil photo argentique, elle avait été prise lors de l'anniversaire de Matéo, mon petit dernier, pour ses 2 ans en novembre dernier.   

Voici le résultat, toujours en format A4 :

page_scrapuleuse_janvier_2

Les papiers utilisés sont ceux du kit de la malle à scrap de Décembre (les scénic route, mes préférés), de la couture, ruban dymo, rubbons, et embellisement métal de making memories tamponné à la Stazon.

Publicité
Commentaires
M
J'adore le grand contraste clair foncé avec le beige et le noir, très réussie aussi cette page ! Mais t'as jamais essayé de couper les photos, j'veux dire ne pas laisser sur ta feuille de scrap 1 photo en entier ?
L
Jolie jolie, très créative que cette image!<br /> Bisous,<br /> Linali
L
je ne conanis pas la page d'origine mais celle là est réussie ..<br /> Lolo
C
Vivement la suite, j'attends les nouvelles pages(ou les anciennes pas encore publiées) avec impatience!
B
2 belle pages qui donnent envie d'en voir plein d'autres!!! Alors, au travail Myriam!
Publicité
Publicité