Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
28 mars 2007

Avoir une NSP, c'est magique...

P1000181Nous avions la même idée sans se concerter, envoyer un petit paquet, juste pour faire plaisir, avec des petites douceurs bien attentionnées, bon mon colis aura mis beaucoup plus de temps pour lui parvenir (8 jours pour un chronopost) mais l'effet escompté est . Et j'ai eu la surprise de découvrir que c'était moi le destinataire du colis que ma NSP, Laeti avait réservé, après avoir fait sagement la queue au guichet de la poste!! Fameux les petits beurre,sont trop bons, il me faut absolument la recette, Laeti, des embellissements scrap, et un lait corporel senteur poire, j'addddddddddooooooooooorrrrrrreeeeeeeee!!! Grand merci Laeti, tu es un amour!! Je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir quelqu'un comme toi, qui pense à moi, me chouchoute, le net permet de chouettes moments comme celui ci!!   

Je ne résiste pas non plus à faire partager cette vidéo,ça résume que trop bien mes rapports avec la poste ces derniers jours....


Danny boon - la poste

Publicité
Commentaires
N
et bien, quand on a le blues, ya rien de tel, merci Myriam ;o)
M
Ouh là là, tu vas me faire rougir Mymy ! :)... Et bien ça m'a fait très plaisir de t'offrir ce colis, et je suis vraiment contente que tout te plaise ! Promis, la recette bientôt sur mon blog :) ! Et en ce qui concerne Danyboon, je l'adore ce ch'ti, il me fait trop marrer !! Et j'ai revisionné ta vidéo avec rire aux larmes, et Vincent m'a accompagné !!! MERCI !
L
quelle douce attention de ta nsp, c'est super gentil
Publicité
Publicité