Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
30 avril 2007

Charlotte poire chocolat...

Etant à la maison depuis quelques jours,le chocolat m'inspire pour le swap chocolat, et aussi parce que je suis gourmande, j'ai essayé cette recette que j'avais trouvé sur supertoinette. C'est une grande première d'une cuisiner avec des oeufs, ça fait 7 ans que j'en avais pas acheté (ben oui tout le monde au même régime sans oeufs pour être solidaire avec Antoine allergique aux oeufs et à l'arachide) et pour la charlotte. Donc pour le repas d'anniversaire d'Antoine, j'avais donc fait son gâteau  et une charlotte poire chocolat à tomber par terre. Allez comme je suis sympa et aussi pour vous faire saliver, je partage les photos de la préparation à défaut d'en pouvoir en goûter.

Publicité
Commentaires
M
T'as réussi, maintenant je salive, et t'as vu l'heure qu'il est !!! Rhâ là là... mdr !! Bisous
B
Aimant beaucoup la poire belle hélène... Je pense aimer beaucoup, beaucoup ce dessert moi pour mon fils c'était tiramisu fraise et c'est pas mal non plus!!! Bizous
Publicité
Publicité