Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
23 juillet 2007

Les Ame{ies}...

J'avais fait parvenir cette carte à une amie qui se reconnaitra, et j'avais tellement aimé ce modèle que j'en ai refait une pour moi moins bien réussie mais l'ambiance est la même. J'adore cette carte, ce qu'elle dégage,elle m'évoque l'amitié, la confiance, le partage, de la poésie, une certaine féerie.

Les_amies

Techniques utilisées : carton, gesso, acrylique, collage, embossage.

Publicité
Commentaires
C
oui trés jolie un côté désuet, mais ambiance particulière...il faudra que tu m'expliques le travail du gesso, jamais essayé encore...
A
quel talent!!!!il faudra que tu m'inities!!!!
B
c'est tout simplement divin!!! pas d'autre mot.<br /> bisous <br /> d'un bonbon
M
j'aime beaucoup, c'est tres réussi
M
coucou Myriam,<br /> cette carte est superbe !! trés rétro ..<br /> gros bisous<br /> et les vacances c'est pour bientôt !!<br /> ici c'est pour le 15 aout ..
Publicité
Publicité