Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
30 août 2007

Comme Maman...

Hier, nous avons profité du soleil pour aller se balader dans notre campagne flamande, et nous avons cueilli une quantité de mûres. Je me suis amusée à faire de la confiture, dans la machine à pain, une fonction que je découvre depuis peu; J'ai du quand même donné un petit coup de mixeur pour les pépins, mais c'est une premier essai que je qualifirais (après avoir goûté) de mémorable tant elle est bonne. J'ai 2 pots 1/2 pour commencer, mais je sens que je vais aller refaire un petit tour dans notre campagne...

P1010170 

Prochaine étape, les yaourts maison, je viens de receptionner mon colis ce midi....

Publicité
Commentaires
C
a bon dans la machine a pain , tu peut me dire comment tu procéde , bon dimanche , bisous
H
oh lala ça a l air délicieux!!!:)
S
Miam , je t'envie.....
K
hummm miam miam ça me fait envie (malgrè les nausées LOL)<br /> gros bisous et a bientot
M
Ah c'est super ça Mymy, bravo ! Tu deviens une addict, fais gaffe ! :) Nous aussi on en a fait aux mûres chez mes parents, parce qu'en RP, on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de mûres, bouhhh !
Publicité
Publicité