Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

Nos allergiques sont aussi gourmands...

Je l'ai déjà évoqué quelques rares fois sur mon blog, j'ai mon grand garçon, Antoine,7 ans, allergique aux oeufs et à l'arachide (entre autre car depuis quelques mois, il en développe d'autres allergies de contact et respiratoire),nous le savons depuis qu'il a 8 mois. Mon arrivée dans le monde du net débute il y a quelques années quand j'étais paumée à l'annonce du diagnostic, que va t il manger, comment vais je cuisiner?... Bref, des questions existentielles mais vitales pour que notre fils puisse vivre le plus normalement possible tout en étant intégé de façon sécuritaire dans la société. J'ai surfé, et j'ai créé un forum de discussion sur msn, qui a ensuite évolué pour un forum plus intéractif. J'ai appris à me rassurer en partageant notre histoire avec d'autres parents concernés.

Lucilecrn ou Céline fait partie de mes fidèles cdn (=copines du net) depuis bientôt 6 ans ,et ses enfants ont su avec le temps "aplatir" leurs allergies (=terme pour désigner une allergie disparue) et forte de son expérience de maman polyallergique,elle partage ses recettes inédites sur son blog qui mérite le détour tant elle nous fait saliver avec ses belles photos qui illustrent ses 96 recettes. Merci Céline pour cette générosité qui te ressemble si bien.

Publicité
Commentaires
A
Super sympa son blog!!!bravo à elle!!!
S
C'est vrai que ses recettes font bien envie et pas seulement pour les allergiques!
F
.... et ça donne de l'espoir, n'est-ce pas Myriam!<br /> <br /> Et pour toutes les non-allergiques, allez voir les photos, juste pour le plaisir des yeux!<br /> Et qui sait, un dimanche après-midi, où vous serez en panne d'oeufs, et que votre titounet voudra ABSOLUMENT un gâteau au chocolat......vous aussi ferez ces fabuleuses recettes!
Publicité
Publicité