Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
21 novembre 2007

Mon coeur est à l'envers...

Dès que j'ai entendu sa chanson dans ma voiture, mon coeur a été tout chamboullé, une voix magnfique, une mélodie qui me fait frissonner, et des paroles sublimes...un pur moment de bonheur, allez venez je vous emmène...


Stanislas - Le Manège
envoyé par Stanislas-officiel

A découvrir aussi son space pour écouter d'autres extrait de son album équilibre instable

Publicité
Commentaires
C
Epoustoufflant ce morceau... je l'ai écouté 3 fois avant de venir te remercier pour ce magnifique moment que je viens de découvrir grâce à toi<br /> Bizou d'Ciska
A
très jolie chanson en effet!!
M
Ben j'arrive pas à l'écouter mais je te crois sur parole, j'ai jamais entendu ce morceau, je ne connais pas :)
A
Comme tu as raison... Mon mari me l'a fait découvrir pas plus tard que tout à l'heure. Pavarotti le surnommait même "le petit ténor"...
M
Jolie découverte... C'est plein de poésie, j'aime beaucoup! Merci!!!!<br /> Bisous!
Publicité
Publicité