Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
9 décembre 2007

Mon beau Sapin...

N'ayant pas eu le temps de l'installer plus tôt, nous avons profité de notre repos dominical pour mettre le sapin, un artifiel, pas le courage de courir pour aller en chercher un vrai qui sent bon. Ce sont les enfants qui ont voulu mettre les guirlandes et les déco dessus. Les poupettes (nos chats Biscotte et Bounties) n'auront pas fini d'user notre patience en prenant un malin plaisir à tout enlever pour jouer avec les boules de noel, voir même s'y installer dessus.

Faut encore que je m'active dans la préparation des cadeaux...

Publicité
Commentaires
K
eh bin moi pas encore fait LOL il attend sagement dehors car c'est un "vrai" on le mettra ce week end !! je montrerai les photos: promis !!<br /> en tout cas, très beau sapin,très beaux loulous et très beaux minoux hihi a bientot j'espère Vraiment hein??<br /> bisous
I
Quel beau sapin !! Et jadore la musique de casse-noisette !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
M
lol ,pareil chez nous hier ! et lol aussi j'ai les même petits bonhommes de neige mais en doré ;)<br /> <br /> de jolies photos à scrapper !<br /> <br /> bisous à vous
M
Ohhh ils sont adorables tes petits lutins, en pleine déco du sapin ! :) Bravo ! Ils sont heureux, ça se voit, attention, ça rigole pas hein !
M
Le programme était le même aujourd'hui.....après avoir cherché longtemps les décos de noël, trop bien rangées !!! Quelques photos viendront dans quelques jours... Bizzz !
Publicité
Publicité