Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Dans ma bal...

Je cherchais une NSP pour le Mixed Media (j'embrasse au passage mon autre NSP, mon amie de coeur Laeti, dont je vais bientôt faire sa rencontre officielle courant novembre, et là j'ai hâte!!),et Cici aussi, nous avons laissé faire le hasard surtout bien guidé par Françoise du Forum Mixed Média pour former un beau couple et ainsi une nouvelle aventure artistique s'offre à nous.

Christine m'avait donc dit il y a quelques jours, "surveille ta bal", et depuis matin, je guettais avec impatience l'arrivée de ma factrice, pour découvrir les yeux tout rond plein d'adminration rien que l'enveloppe joliment décorée (Cici excelle dans l'art du mail art justement) pour dévoiler à l'intérieur un joli carnet (j'addddooooooore) mixed médiaté avec talent,il est magnifique, et j'ai déjà une belle idée de son utilisation. Merci merci,Christine, je t'embrasse bien fort.

Quant à moi, j'oeuvre mais chut... j'ai pas encore fini.

P1020922P1020923P1020924P1020926


Publicité
Commentaires
F
Whaouh! absolument génial.<br /> Bravo à ta NSP et oeuvre bien en retour.
A
Superbe!!quelle chance!!!
Publicité
Publicité