Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Je NSP pas autant...

Je reviens doucement sur la blog, je voudrais avant tout remercier toutes les personnes qui nous ont manifesté des gentilles attentions pour Matéo à l'occasion de son anniversaire, je n'ai pas eu le temps de remercier tout le monde en répondant aux mails, du coup j'en profite pour le faire maintenant.

Ma factrice vient souvent me voir en ce moment pour me déposer quelques paquets de mes commandes diverses et variées (dont j'en parlerais ultérieurement) mais aussi et surtout pour me donner des gentilles attentions que mes NSP m'ont concoctés rien que pour moi. Laeti, m'a gentillement brodé un joli coussin, que j'adore. Cici, m'avait déjà gâté le mois dernier avec un calendrier personnalisé et dont je n'avais pas eu le temps de vous montrer; et aujourd'hui elle me gâte encore avec un gentille attention en m'envoyant un cahier d'exercices pour apprendre lâcher prise (je lui avais avoué que j'avais tristement lâcher le dernier épisode de la ronde car je ne me sentais pas capable ni la force de l'achever) le tout accompagné d'encens qui embomme bon dans le paquet. Merci merci, vos attentions me touchent EN-OR-ME-MENT et surtout je suis admirative devant votre talent.


Publicité
Commentaires
A
super beau
M
coucou Mymy,<br /> <br /> "le lacher prise" .... commence par le laisser ad-venir, laisser aller, laisser passer.... <br /> gros bisous sophrologiques ^^
L
Waaaouuhhhh c'est beau tout ça, j'aime tout, elles sont sympas tes NSP dis-moi ! mdr !
A
lâcher prise!!super!!très vrai!!à méditer et à appliquer!!!!
Publicité
Publicité