Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Une soudaine envie...

LIVRE_EXHIBITION36A l'approche de Noel, il n'est pas interdit de rêver d'avoir en cadeau le livre Exhibition 36: Mixed Media Demonstrations + Explorations, du moins c'est que Susan Tuttle , son auteur, nous incite à gagner.

Bon, faudrait d'abord que je valide ma participation mais mon ordinateur fait des siennes et je n'arrive à rien (tiens ça aussi c'est une idée cadeau, hein N'amour, un nouveau ordinateur, un portable, ça serait chouette, dis!!) du coup je l'ai mis sur ma wish list de Noel (cette fameuse liste sur Amazone, celle qui se trouve dans mes z'envies, à droite, juste là à côté) pour que Papa Noel ne m'oublie surtout pas.

Publicité
Commentaires
L
C'est bon Mymy, t'as pu valider avant 12 h 00, parce que c'était aujourd'hui la date limite ! ?? On croise les doigts !
Publicité
Publicité