Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

Swap Bento sugared christmas...

Luce la Puce a reçu son colis, je peux donc vous en dévoiler son contenu. Quand à moi, elle m'a gâtée avec un colis au couleur de mon blog, enveloppé d'un papier de soie fushia qui embaumé bon, et un bento shinzi katoh richement garnie de sucreries (aih,aih!!) et de petits contenairs à sauce supermimi ,elle a même pensé à mes loulous en les gâtant aussi, le tout accompagnée de petites douceurs pour ma peau,d'une belle carte avec des fleurs de lotus comme j'aime, d'un livre de recette dont j'ai déjà repéré quelques trésors. Encore merci Lucia, ton colis m'a beaucoup touché. J'adooooooooooorrrrrrrre ma nouvelle lunch box toute belle!!!

Le_colis_pour_LuciamERCI_Lucia 

Je dois aussi dire Doumo arigatou à Kaori, ma correspondante japonaise, qui m'a fait parvenir pour mon Noel, une jolie carte accompagnée d'un livre sur les bentos reçu le même jour que le colis de Lucia, c'est pas un signe ça. Quant à moi, je lui avais fait parvenir un carnet scrappé mais j'ai oublié de le prendre en photo. ^__^ 

Doumo_Arigatou_Kaori_San      

Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
I
Moi aussi j'ai reçu une bento de shinzi katoh celle avec marqué "tu peux venir quand tu veux".<br /> <br /> J'organise mon swap sur mon blog, chacun son tour ^-^<br /> <br /> http://bentoetlunchbox.canalblog.com/archives/2009/02/02/12336275.html<br /> <br /> Bonne soirée
L
Attention ! Tu risques de devenir japonaise bientôt ! :)
K
Wow, you put the book on your blog!!! <br /> I always love to check on your blog and it was a lovely surprise to see it here!<br /> I'm so happy! Thank you!!!<br /> Hope you had a wonderful Christmas and a happy New Year!
M
Oh trop bien! je vois que pour toi aussi ce swap a été une réussite! Moi aussi j'ai eu un bento Shinki Katoh, mais pas le même! <br /> Gros bisous ma belle, passe une très belle fin d'année!
Publicité
Publicité