Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Mon Pays, C'est l'hiver...

paysage J'ai eu envie de me balader ce matin dans la flandre maritime sous un beau ciel bleu prometteur après un brouillard givrant qui réussi enfin à se dégager. La nature est superbe,le givre a fait de jolies arabesques, il règne un calme incroyable,c'est apaisant, le temps s'est figé. Le thermomètre affiche -3°C, je suis glacée au sang, mes mains ont du mal à enclencher la photo après une heure de balade mais mes yeux se régalent d'un tel spectacle.

les_feuillestoiles_d_araigneedes_plumes

Cliquez sur les images pour les voir plus grand

Publicité
Commentaires
L
Oui ces paysages froids sont superbes, mais il faut bien se couvrir pour mériter de les immortaliser !<br /> <br /> Merci c'est superbe !
A
superbe!mais bcp trop froid pour moi!!!!
N
c'est beau....
M
C'est manifique! Ici on a le froid mais pas de jolis paysages comme ça!Bisous!
K
c'est magnifique et je suis aussi si fière de notre région !! on ne se lasse pas de regarder ta photo !<br /> bizous et a bientot
Publicité
Publicité