Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Ronde des couleurs de la vie (2)...

Nous entamons notre deuxième danse, et cette semaine, Françoise, nous invite autour de la couleur Jaune.

Jaune, jaune... voyons...  ce qui me vient à l'esprit de suite, c'est le goût du citron, j'adore ça on peut même dire que je suis addict, cette saveur très particulière, et rien qu'à y penser j'en ai l'eau à la bouche. Ca m'inspire le printemps qui fait exploser les jardins de belles fleurs, les champs dorés d'épis de blé et les parfums qui embaument. Ca m'évoque la lumière, cette flamme qui est en nous, celle qui nous donne de la vitalité, de l'énergie, cette petite flamme qui est aussi chaude et précieuse que notre soleil.

...Enfin et surtout c'est l'espoir de voir un jour, Antoine manger un oeuf sans que cela lui soit fatal.

Couleur_jaune

Pour cette ronde, je donne la main à Titebelette et la Viscountess


Publicité
Commentaires
F
magnifique cliché annoté. merci.
M
coucou Mymy,<br /> <br /> gros bisous
R
il est joli ton texte, message d'espoir. Merci
R
merci pour ce partage !!biz
M
Beau texte et belle photo !<br /> bonne ronde !
Publicité
Publicité