Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
8 février 2009

I love your blog...

i_Love_your_blogJe rougis mais surtout surpise et heureuse devant l'honneur que ma chère Laeti me fait en me décernant un trophée. Je l'en remercie et j'en profite pour remercier toutes personnes qui passent régulièrement me laisser des petits mots gentils ou les anonymes de passage.

A mon tour, de décerner ce prix à :

Les P'tits gluons

{With simplicity and Styles}

Le Petit monde de Fati

        Chez Chrisalyde

          Paisible et Cie(portail de ses blogs) Une belle {âme}ie artiste 

             Mon chat m'a dit

                                                                    Les fifoles

Le choix a été difficile, je ne devais  désigner que 7 blogs, mais je voulais surtout partager mes coups de coeur du moment.      

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton lien vers mon blog<br /> je te fais de gros bisous
L
Mais de rien ma p'tite Mymy, ton blog vaut le détour alors tu étais inévitable :) !
L
Je te remercie pour ta gentillesse et pour cette récompense!<br /> A bientôt. Anne
F
Toutes mes félicitations !!! Je suis contente pour toi
Publicité
Publicité