Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
24 février 2009

La ronde des couleurs de la vie(6)...

Nous nous retrouvons une nouvelle fois ensemble pour danser cette semaine autour de la couleur NOIR.   

C'est une couleur que j'aime m'imprégnier, tout d'abord vestimentairement car elle permet de camoufler joliement mes rondeurs superflues en me rendant élégante, même mes accessoires y sont assorties (et tout le monde, m'appelle "Mimi mathie" à cause de mon gros sac à main noir qui contient tout ce qui me parait vital, et Dieu sait combien je transporte comme bazar). Reflète aussi parfois mon humeur sombre qui m'envahit, m'obligeant à faire une halte, une pause salutaire souvent gourmande qui me fait du bien au coeur et au moral. Vous l'aurez compris, le chocolat surtout noir est un grand ami.

P1030552

Vous venez de lâcher la main de Titebelette et vous prenez celle de la Viscountess

Publicité
Commentaires
C
Surtout, surtout ne jamais m'offrir des mitchokos, je mange tout !!!, trop trop bon, un vrai piège !!!, à mardi, bizzz, Cricri
A
Passionnant, vraiment je trouve passionnant ta ronde, qu'est ce que j'aimerais en faire partie!! mais bon il faut internet !!<br /> Alors continue je m'éclates à travers toi Biz AC
V
Ben moi, j'aime pas trop le chocolat, mais je veux bien partager un peu de celui là avec toi.<br /> <br /> Merci de ton si gentil message sur ma couleur noire.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Véronique
R
hummm des michoko...
L
des mi cho ko devant un bon film et un feu de cheminée le top
Publicité
Publicité