Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
8 avril 2009

J'en rêve....

iphone_3gJe suis une accro aux dernières technologies, et  l'iphone 3G fait partie de mes fantasmes.

Le voilà, enfin disponible chez SFR, je me dis chouette, je vais pouvoir me l'acquérir. Je m'imagine déjà avec.  Et oh surprise, je suis abonnées chez eux depuis 97, et je dois payer plus de 500 euros pour l'avoir avec un abonnement, alors qu'il est proposé à 99 euros à tous nouveaux abonnés!! Incroyable, j'appelle, pour m'assurer de cette absurdité chez ce fournisseur, et si je prends en boutique à 99 euros, j'aurais alors une 2e ligne avec abonnement, ben voyons!! sinon effectivement comme je suis abonnée chez eux, mais que je n'ai pas suffisamment de points à disposition dans le cadre fidélité il faut que je débourse plus de 500 euros pour l'obtenir.

Finalement, il est plus intéressant, de résilier régulièrement sa ligne en fin de contrat pour obtenir des téléphones de dernières générations à des prix sympas que de rester fidèles chez un fournisseur dont on ne propose rien de plus intéressant. Dommage que je dois patienter jusqu'en juin 2010 tenu par mon contrat (si je résile avant, je continue de payer les abonnements jusqu'au terme du contrat), et j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte. En attendant, je ronge mon frein pour ne pas piquer une colère monstre et continue de fantasmer....

EDIT : j'en rêvais et N'amour l'a fait. Il a reçu une offre promo sur sa ligne pour acquérir le nouveau Iphone3G, du coup, il a été le chercher et offert. Nous échangeons du coup nos lignes téléphoniques. Merci N'amour. Je m'apprivoise avec la bête mais déjà c'est une merveille, j'adore, il fait tout sauf le café.   

Publicité
Commentaires
L
Et bien quelle chanceuse...... <br /> <br /> trop veinarde..
C
mince alors, il fait pas le café ?? fait il au moins bip bip... hihi, joli cadeau... j'suis comme toi, j'adore les nouvelles technologies...
F
C'est pourquoi je suis partie de SFR car ils ne sont pas honnetes !!! moi aussi je reve de ce telephone mais je patiente encore (viens d'acquérir un nouveau il y a à peine deux mois !!!)
K
pfffff ils nous ont toujours ces opérateurs grrr<br /> moi aussi j'aimerai bien mais avec mes points je l'aurai en ...2029 LOL<br /> bizous et à bientot
C
Oui c'est désespérant d'ailleurs, je m'en suis plainte à mon fournisseur Bouygues, pour me remercier de mes 10 ans de fidélité, ils m'offrent gratuitement 15mn de conversation mensuelle pendant 1 ans... tu as raison lorsque tu dis qu'il ne faut plus hésiter à rompre les contrats pour aller à la concurrence, je viens d'en faire l'expérience en résiliant tous mes abonnements france télécom, une nullité en matière de service après vente et hop je suis partie chez la concurrence... avec 20 euros en moyenne d'économie mensuelle rien que sur mon forfait internet/téléphone illimité et bientôt télé, fait le compte à la fin de l'année...bandes d'escrocs...
Publicité
Publicité