Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Mes yeux sont encore embumés...

Je viens à l'instant de terminer le roman de Katherine Pancol "les yeux jaunes des crocodiles". Laeti en avait parlé, et m'avait donné envie de le lire. Quand je l'ai trouvé dans les rayons du libraire, et enfin eu le temps de le lire, je l'ai dévoré!!! 

C'est un livre qui se lit facilement. On y croise plusieurs destins, des hommes mais surtout des femmes, des portraits que l'on voit évoluer au cours de l'histoire. Je me suis laissée porter par l'histoire, je me suis attachée aux personnages et quand arrive les dernières pages, l'émotion monte.

J'ai posé le livre, et j'ai du mal à dire au revoir aux personnages. C'est comme ça à chaque fois que je termine un livre. 

Je voudrais aussi donner un petit coup de pouce à une amie (qui le vaut bien),Chrisalyde, en allant lui rendre visite pour répondre à un petit questionnaire, dans le cadre d'un projet professionnel, qui prend quelques minutes. Merci pour elle.   

Publicité
Commentaires
C
merci ma douce... c'est super d'avoir des gens sur qui compter... milles mercis à toi et à tous les autres, gros bisous
M
formulaire envoyé ! toujours aussi généreuse !!<br /> biz<br /> maryse
B
Alors continue avec "la valse lente des tortues" qui est la suite et qui est très bien aussi!
Publicité
Publicité