Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Un an de plus...

P1030806Tu es à la fois grand,le grand frère affectueux, et le petit Chachou Minou à sa maman. J'adore nos conversations philosophiques, tes questions pertinentes même si je ne sais pas toujours y répondre, j'aime quand tu défends tes causes, ta sensiblerie à fleur de peau, entendre tes fous rires, écouter tes idées farfelues ou tes histoires de coeur.

9 ans, tu grandis trop vite!!

Bon anniversaire, mon coeur.

Publicité
Commentaires
C
Où es tu partie ?? déjà presque trois semaines sans post...
H
en tout cas il ressemble fort à sa maman :)<br /> j'espère qu'il a passé un bon anniversaire!<br /> j'imagine comme le temps doit passer encore plus vite quand on voit ces lutins grandir!<br /> <br /> Passe un bon weekend***<br /> bises étoilées
M
avec un peu de retard ...<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 9 ans Whaouuuuuuuuu !! que le temps passe vite !<br /> énormes bisous<br /> maryse
N
très bon anniversaire antoine, mille bizouxx à toute la famille ;o))
A
Bon anniversaire!!bisous!!!
Publicité
Publicité