Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Je m'exerce au bonheur...

P1040066Cet après midi, j'étais en RTT, ça faisait bien un bail que ça ne m'était pas arrivé, prendre une demi journée rien que pour moi. J'ai flâné dans ma librairie préférée et au hasard de ma balade, mes yeux sont tombés sur le dernier exemplaire le petit cahier d'exercices d'entrainement au bonheur. Je me suis dis, ce petit livret est fait pour moi. Je connais déjà la collection avec le lâcher prise, et il est dans ce même état d'esprit. Bon je suis repartie avec une tonne de livre dont la biographie de Simone Veil, une personnalité que j'admire beaucoup. 

Ensuite, je suis allée au ciné, ça aussi ça faisait un bail. Je suis allée voir "Ne te retourne pas" avec Sophie Marceau et Monica Bellucci. Magnifique, intriguant psychologiquement comme j'aime. Bref, j'ai adddooooooorrrrréé.

Bon là, je m'en va faire un gâteau pour la fête de l'école demain.

Publicité
Commentaires
E
Pas mal ta découverte!!!!cela fait du bien de penser a nous ,pas facile d'Être une femme...<br /> bonne journée..
L
Oh ben c'était sympa comme programme Mymy, ça fait du bien hein, d'avoir un peu de temps juste pour soi ! ?
C
il m'a l'air super ton livre !!!!!je le note ....
M
Ah oui j'ai repéré ces ptits cahiers aussi, je crois que je vais finir par en acheter un (celui du lâcher prise, au hasard! Hihihi!)<br /> Amuse toi bien!<br /> Bisounettes
N
Que du bonheur! un peu de temps que pour soi... ça fait rêver!<br /> Tu me donnes envie avec le ciné. Je crois que je vais aller voir la bande annonce.
Publicité
Publicité