Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
21 juin 2009

Parce qu'elle le vaut bien...

Nadège, est une de mes plus anciennes cdn (=copines du net), une belle rencontre parmi pleins d'autres mais qui a la particularité avec mes autres cdn, d'avoir su atténuer certaines souffrances de maman d'enfants allergiques en partageant trucs et astuces. Aujourd'hui, j'aimerais lui donner un petit coup de pouce, en vous invitant à lui rendre une petite visite sur son blog tout fraichement créé et qui vaut le coup d'aller jeter un oeil dans La petite cuisine de Nadège.

Publicité
Commentaires
N
en effet, merci à vous toutes!!!
C
j'y vais...super ta bannière !!!!
N
Ta générosité me touche beaucoup Myriam.<br /> J'aimerais à ma petite manière "aider" si je le peux, comme toi, tu nous as porté secours, il y a 6 ans maintenant, en offrant mes recettes sans blé.<br /> Mais comme je l'ai écrit sur mon blog, il y a aussi de la cuisine avec tous les allergènes, pour satisfaire les papilles et les yeux de tous!<br /> Encore merci.
F
j'y vais de ce pas faire un tour!!! Souhaite de ma part une bonne fête à stéphane!!!
Publicité
Publicité