Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

C'est déjà finie...

Nous voilà revenus de notre long we familial de 5 jours au Mont Saint Michel à la Jacotière, ce fut trop court mais intense en jolies sensations avec des images pleins la tête.

Nous avons visité Saint Malo intra muros, Dinan (et là, nous avons fait une jolie rencontre avec un chevreuil dans la forêt qui pourtour le port), dégusté huitres et moules à Vivier sur mer. Et un gros coup de coeur pour notre belle balade de 3h dans la baie du Mont Saint Michel avec un guide charmant et trop gentil, avec le privilège de l'avoir rien que pour nous, Sylvère Gardie, dont je recommande vivement ses services (pas chère, qui s'adapte à notre rythme de pas, surtout avec les enfants, il a un sac à dos bien remplie à la Mac Gyver genre crème solaire, appareil photo... en cas de besoin) et je vous invite à visiter son joli blog photo qui mérite le détour. Encore merci Sylvère, ce fut un de nos plus beaux souvenirs de notre séjour tant nous étions sous le charme de la baie et de vos histoires.

Bon demain reprise du boulot, ça va être dur mais en attendant, je ne me lasse pas de mes belles images avec cet échantillon parmi les milliers de photos prises pendant notre séjour qui attendent d'être scrappé dans quelques semaines.

mosaique

Publicité
Commentaires
M
Je reviens pour te dire que oui, j'ai aussi fait la traversée, avec un autre guide que nous connaissons depuis quelques années. Le Couesnon avait bien sûr changé de lit et nous a fait faire 10 kms. C'était une superbe balade, comme d'habitude et le beau temps était au rendez-vous. Quel bonheur !
M
Merci pour ce lien qui tombe bien puisque je vais passer une semaine à Boucey, tout à côté de Pontorson. Me voilà dans l'ambiance, c'est super !
A
Bon courage pour votre retour le coeur chargé d'iode et de bien jolis souvenirs .<br /> Anne Chiffon ( merci aussi pour votre charmant com)
C
le pays malouin est mien...je vais le retrouver la semaine prochaine, m'y ressourcer, être au plus prêt de mes racines, j'y suis donc plus que bien.hâte de voir ta restitution scrapesque de ses lieux ô combien mythiques:)
N
j'adore cet endroit, ça passe toujours trop vite de toutes façons!!pppfff....je t'embrasse tres tres fort ma belle, à bientôt!
Publicité
Publicité