Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
27 août 2009

C'est bon la honte...

fondant_citron_pavotHier, j'avais le cafard (allez savoir pourquoi, est ce le temps morose, l'idée de reprendre le boulot lundi?), et quand c'est comme ça, je cuisine d'autant que je recevais des invités (et je voulais vraiment leur faire plaisir). J'ai eu envie de faire un dessert plus sophistiqué que d'habitude, d'une envie de citron avec des graines de pavot.

Je me suis donc inspirée du blog de tours et tartines mais surtout de sa fameuse recette ,je l'ai accompagné d'un petit pot de mousse au chocolat.

Comme nous avons tout mangé, je vous laisse avec la photo souvenir ^__^

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> très beau ton blog. Il donne envie de cuisiner. je le mets en lien sur :<br /> <br /> http://sophieethugues.eklablog.com/-91-liens-vers-sites-blogs-et-forums-de-recettes-a630582<br /> <br /> Blog d'entraide contre les allergies et pour une alimentation santé <br /> <br /> que j'ai développé pour aider ceux qui souffrent encore...<br /> Pour échanges de liens et communication ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie
F
o la la<br /> je m'en lèche les babines !<br /> faut que j'essaye...
C
oui c'est trop bon la honte
N
ça m'avait l'air super bon !!!!
M
Hmmmmmmmm! Ohlala ça a l'air trop bon!!!!!
Publicité
Publicité