Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

J'y serais...

salon_creation_savoir_faire_2009Tout comme l'année dernière, j'ai plaisir à penser que je serais au salon creation et savoir faire édition 2009, en compagnie de ma petite soeur, en novembre prochain pour passer la journée avec ma belle NSP Laeti , et peut être que j'y croiserais comme l'année dernière Chrysalide.

Et vous,y seriez vous?

Publicité
Commentaires
M
non malheureusement je n'y serai pas! Dommage...
C
hum ca me rappel l'année dernière<br /> mais j'y serais pas cette année ;)<br /> bisous
T
Ah oui ça va être sympa, en plus le vendredi on aura surement un peu moins de monde que le samedi :)
F
J'ai hate d'y etre !!! ça doit etre super !!!on va bien s'amuser
Publicité
Publicité