Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

La ronde de la popotte (5)...

Oh lala, je suis vraiment à la bourre, je cours, je cours, je me déphêche pour rattrapper la ronde de cette semaine où nous parlons de l'amande.

amandesJ'adore ce petit fruit sec. La frangipane reste mon parfum préféré pour la galette des rois. Le souci étant dès que je mets le nez dans les amandes , j'en ingurgite une quantité phénoménale. D'ailleurs, c'est devenu un petit rituel, le soir en préparant le souper, je grignote ces petites saveurs qui font du bien à mon coeur. D'ailleurs, j'ai appris depuis peu, que l'amande avait des propriétés à faire baisser le cholestérol et notamment le mauvais. Riche en magnésium, phosphore, fer, vitamines E et B2, zinc, apporte calcium. Rien que du bon pour un santé dynamique, alors pourquoi je m'en priverais, hein!

Je donne toujours la main à Pixelle et à Flamenco  

Publicité
Commentaires
R
Rien que meilleur que la frangipane, miam !!
C
Waouhhhh, grâce à toi, plus de complexe, j'achète des amandes, et je les mange de tout COEUR !!!, bizzz, Cricri
F
grignotons grignotons, c'est du bon !
V
c'est adorable un coeur !!
F
C'est bon à savoir, je vais en manger plus souvent alors !!!<br /> <br /> Et même une frangipoire c'est encore meilleure que la galette des rois !!! (régal aussi de ludo la frangipoire !!!)
Publicité
Publicité