Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

Souvenir d'une belle balade...

J'espère que Papa Noël vous a bien gâté. Noël a été magique chez nous, chaleureux, riche en belles émotions comme j'aime.   

J'ai profité de Noël en famille mais surtout de mes quelques jours de congés pour scrapper un peu. C'est fou comme ça fait du bien de crééer. J'avais presque oublier le plaisir que ça procure.

Je partage donc avec vous le cadeau personnalisé que j'ai offert à mes beaux parents, que j'affectionne. J'ai donc repris des clichés d'une belle balade de 3h dans la baie du Mont Saint Michel avec notre guide Sylvère Gardie

Matériel utilisé : couvertures transparentes de Laura Park-Swirlcards, dymo, papiers : cosmo cricket ,bazzil blanc, liège et papier calque, embellissement toga, tampons : bloomini studio, florilèges

Publicité
Commentaires
A
dis moi :"profiter du bonheur d'être ensemble "c'est un tampon???ou tu l'as fait à l'imprimante??
A
bravo!il est superbe!!!!!!<br /> bises et bon réveillon!!
M
Ton album me rappelle de très bons souvenirs !<br /> Quel plaisir cette balade !<br /> Je te souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année et une année 2010 pleine de petits bonheur et de créativité !
N
c'est magnifique...
T
Superbe !!! Ils ont dû être heureux de ce magnifique cadeau ? !<br /> <br /> Ils ont bien grandi tes louloux !!
Publicité
Publicité