Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Vendredi Merci...

C'est un vendredi bien particulier aujourd'hui, j'ai une tonne de merci à formuler!

  • Tout d'abord, à ma Maman, qui m'a donné la vie avec force et ténacité il y a 40 ans. Ce merci sera doublé par l'émotion vive que j'ai ressenti en lisant sa carte d'anniversaire, il y avait bien longtemps que j'attendais ses mots.
  • Merci d'être une femme, je suis heureuse de vivre toutes mes expériences de femme. C'est incroyablement magique.
  • Merci à mon mari pour les actes de tendresse qu'il me manifeste. Et il m'a fait la jolie surprise de m'emmener au resto ce soir pour fêter mon anni
  • Merci pour la réalisation de mon voeu que j'ai formulé à mes 20 ans devant mes bougies et mon gâteau, alors qu'à l'époque j'étais toute seule à le fêter dans ma chambre d'étudiante. Et ainsi pour mes 40 ans, d'étre entourée de ma famille.
  • Merci pour les jolis dessins, poèmes que mes enfants ont réalisé rien que moi et qui décorent mon bureau.
  • Merci à ma famille, mes {amies}, cdn, collègues de boulot de m'avoir bombardé de jolis messages, ça m'a fait un bien fou de vous lire toute la journée. Merci d'avoir pensé à moi.
  • Merci à Stephanie Meyer de m'avoir fait rêver comme elle l'a fait, je ne me souviens pas d'avoir eu cette émotion en lisant des romans.
  • Merci à la musique pour l'effet qu'elle me fait quand je l'écoute sous des airs de piano, violon.
  • Merci aux fous rires que j'ai eu lundi avec mes collègues de boulot tout ça pour un canard.
  • Merci d'avoir enfin trouvé ma pendule en obsidienne oeil celeste.

photoFAMILLE

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire en retard. je suis aussi une fan de twilight cette série m'a fait rêver j'ai déjà relu le 1er qui est mon favori de tous sur chacun je lisais sans peine jusqu'à point d'heure tant l'histoire est prenante
H
belle gratitude, ça fait du bien de voir que tu te sens bien:)<br /> je crois que comme 30 ans, 40 est un nouveau cap, une nouvelle naissance, un nouveau chemin de vie.<br /> c'est cool que ton homme t'aie fait la surprise! aaaah moi j'espère aussi qu'il me fera une jolie surprise, déjà on verra pour nos 9 ans, s'il a l'esprit d'initiatives et qu'il me surprenne :))<br /> mais c'est peut être ma petite Nina qui me fera une belle surprise pour mon anniv...hmmm pas trop pénible j'espère!<br /> <br /> en tout cas un joyeux non anniversaire pour aujourdhui et continue de laisser briller ton âme!<br /> bises féeriques***
L
Bonjour Myriam<br /> <br /> C'est en surfant d'un blog à l'autre que je découvre que tu viens de fêter une année supplémentaire !!!!!<br /> BON ANNIV !!!!!!! avec quelques jours de retard<br /> Je te souhaite de passer de Nombreuuxxxxxx Bonssss Momentsssss de Bonheurrrr dans ta nouvelle dizaine !!!!!!!!!<br /> <br /> Au plaisir de te revoir Bizzzz<br /> Lucile
N
Quel moment intense de gratitude, merci de partager cela avec nous Myriam, vraiment.
C
houps! bon annif en retard alors<br /> bizzzzzzzz
Publicité
Publicité