Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Reviendu...

Voilà une semaine que nous sommes rentrés de la classe de neige, j'ai accompagné Antoine au Collet d'Allevard et nous avons eu un vrai coup de coeur pour ce séjour.

Dédicace spéciale aux 45 enfants, Anne, Laeti, Jérôme, Philippe et Seb qui ont rendu ce séjour si merveilleux. Je suis un petit brin de nostalgie,car tous les bonnes choses ont une fin. Heureusement que les photos sont là pour replonger dans l'atmosphère.

mosaic5cb4d5b3a26be0281f7fed0cdcba0e05a154d86b

Publicité
Commentaires
M
Ca sent le mini album à venir, non? ;-)<br /> Je te fais de gros bisous!<br /> A bientôt!
F
Trés belle tes photos !!! j'espère que vous vous etes bien amusé et fais de nouveaux amis !!! bisou à tout le monde !!!
L
Et ben c'est Antoine aussi qui devait être content d'aller skier ! ?<br /> <br /> Bravo pour ces superbes photos elles en jettent Mymy ! :)<br /> <br /> Allez, reviens sur terre, et re-bienvenue ici :) Gros bisous
M
de belles photos à scrapper
A
j'allais en vacances tous les ans à Allevard qd j'etais petite!!mon père y faisait des cures!!!
Publicité
Publicité