Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
10 avril 2010

Version Scrap...

Me voilà de retour de ma petite virée entre copines à la Version Scrap, c'est ma première participation. J'ai adoré, déjà l'ambiance entre les copines, et ensuite, le plaisir de parcourir les dédales de stands de boutique de scrap. Evidemment, j'ai fait des achats (... de tampons, ben ouais, j'en ai jamais assez faut croire), j'ai affronté la foule, patientiée gentillement pour accéder à certains stands pris d'assauts  (comme Florilèges Designes, pour ne pas les nommer).

Et j'ai un vrai coup de coeur pour l'atelier complètements timbrés, des artistes qui vous accueillent chaleureusement et qui vous font partager leur passion pour l'art postal, les carnets urbains, des livres d'artistes, des livres détournés. Le plaisir de créer avec presque rien, observer son environnement. Bref, ça m'a inspiré pour m'y mettre aussi, ce qui me permettrait de lier plusieurs passions comme la photo, ma région, les couleurs et la puissance des mots pour saisir mes émotions . J'essayerais de vous faire partager ça prochainement, en tout cas, ça m'a redonné un coup de fouet artistique que j'avais besoin. Il n'est pas dit non plus que je refasse une virée sur Paris pour participer à l'un de leurs ateliers.   

mes_achats_version_scrapversion_scrap

 

Publicité
Commentaires
M
Ohlala ça avait l'air bien chouette tout ça!!!! <br /> Bisous
C
Coucou Myriam, comme j'aurais aimé te rencontrer en vraie et te faire un gros bisous!!! et dire que nous étions au même endroit le même jour!!! j'enrage!!! <br /> Bisous ma belle!
B
bon ben je suis pas sur la photo, pourant j y etais!!j en reviens tout juste là!<br /> c etait genial!j ai depensé tous ems sous!<br /> j ai hate de voir les merveilles que tu vas faire avec tous ces superbes tampons, j en ai pris 2 moi<br /> biz<br /> béa
F
Ca y est du as encore craqué pour des tampons !!! sacrée myriam !!!<br /> <br /> Intéressant tes achats, maintenant il faut t'y remettre !!!
T
Ah oui géniaux ces achats et très utiles pour toi !<br /> Montre-nous vite tes creas maintenant que tu es reboostee ! Bisous
Publicité
Publicité