Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Petit bonheur du jour...

Je ne me fais plus trop présente sur la blogosphère, pris dans les rouages du quotidien la famille le boulot. Je me suis même posée la question de garder ou non ce blog, mais finalement j'y suis tout de même très attachée, y'a beaucoup de moi, et supprimer ce blog, c'est comme ci je gommais d'un coup une partie de mon existence.

Je traine beaucoup plus sur facebook, je mets l'état d'humeur du jour, des photos, et je me suis dis, tiens pourquoi pas faire contribuer mon blog en y inscrivant si possible quotidiennement (ça va me demander de la rigueur), mon petit bonheur du jour.

mOIneauEt mon premier billet sur mon bonheur du jour, c'est cet oiseau. J'ai voulu optimiser ma journée de repos, qui exceptionnellement est un vendredi, pour conduire les enfants à l'école,et faire le ménage du printemps. Et j'ai été distraite par des moineaux, qui skoatent ma toiture de maison en y aménageant des petits nids. Attirée par leur piou piou, j'ai observé leur manège, les parades nuptiales, et pendant un instant, j'ai eu du plaisir à les regarder, bercé par le soleil et une légère brise. Un grand moment de sérénité m'envahit, et une grande joie d'avoir capté sur cliché cet instant.

Publicité
Commentaires
S
je viens d'avoir le même sentiment que toi en regardant le moineau et en lisant ton blog: la sérénité. <br /> Ca fait du bien de s'arrêter de temps en temps et de regarder ce qui se passe autour. Moi, je dois le faire plus souvent.<br /> <br /> Merci pour ce beau moment.<br /> Bernadine
M
Tu as raison de garder ton blog, j'adore venir te lire...<br /> Je comprends pour les petits oiseaux, moi aussi je les observe avec bonheur chaque jour...<br /> Bisous
N
c'est le seul lien,encore virtuel, qui nous "uni" ;o) <br /> biz...
L
Ma seule lecture hebdomadaire.... Et tu vas me la supprimer !!!! NNNooooooooooooonnnnn !!!! Tu n'as pas ton pareil pr ns faire des textes sur un thème peu ordinaire.... Aujourd'hui un oiseau !!!! Du journaling toi ça te connait.... Aller gros bisouxxx et bonne fête maman
M
je suis attentive aussi aux petits bonheurs quotidiens, c bon pour positiver!<br /> Amitiés
Publicité
Publicité