Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Super soirée

Je continue sur mes bonnes résolutions, de vous faire partager mon petit bonheur quotidien. J'en ai pas un mais 2

Le premier d'avoir partagé une partie de la soirée avec ma maman, entre femmes, entre mères, échanges de confidence, un moment rare et privilégié.

Le deuxième est pour moi, un moment tout aussi important bien que kitchisime, c'est le concours de l'Eurovision. N'amour s'y est pris au jeu, chacun y va de ses pronostics, j'aime j'aime pas, râlage sur les pays qui ne nous décernent aucun point ou essaye de comprendre les votes géopolitique. Merci à pour la France pour l'énergie qu'elle y a mis et je pense que le titre fera carton cet été, j'aimais bien l'Urkraine , et mon gros coup de coeur pour l'Allemagne qui s'est avérée être la grande gagnante du concours.    

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> j'ai mon amie roxy qui m'a fait part de votre mail .je voudrai vous présenter toutes mes excuses ,je n'aie en aucun cas voulu me servir de votre identité en faites sur mon ancien blog mon adresse etait lescrapdemyriam.overblog.fr et quand j'en aie changé j'écrivai toujours la meme chose juste en changeant le canalblog et c'est une amie qui m'a fais remarquer que je me trompé<br /> mon adresse etant http://mimi6224.canalblog.com .<br /> encore une fois toutes mes excuses pour cette erreur de ma part.j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop.<br /> amicalement<br /> myriam
B
je n ai pas pu passer de soiree ni devant la tv ni entre filles mais plutot avec les 2 hommes de ma vie<br /> dh etant parti ce matin pour les USA nous avons fete hier soir la fete des mamans et ja i ete gatee<br /> contente que tu aies passé une bonne soiree<br /> gros bisous<br /> bonne fete<br /> béa
Publicité
Publicité