Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Je jardine...

Beaucoup s'inquiète de ne plus me voir sur la toile, il est vrai que je laisse provisoirement le monde virtuel pour profiter des belles journées ensoleillées, je cultive depuis peu un petit carré de jardin. Il a des vertus thérapeutiques, il me permet le temps de tripoter la terre, d'observer mes légumes, d'oublier les tracas de quotidien, il a des effets méditatifs. Je suis assez fière de mes premières expériences, tout est bio, et j'ai hâte de déguster tout ça.

P1060469__2_P1060492__2_P1060471__2_

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça super chouette d'avoir la volonté et la patience de tenir un potager ! quel délice en plus.
V
j'ai besoin des expriences MOT JARDINER comme toi<br /> Enfin tu reprends ton blog '-)<br /> Merci ton passage dans mon autre blog c'est vraiment magnifique chez cette boutique attention vacances AOUT <br /> Sinon vivement la rentrée '-) GROS BISOUS
Publicité
Publicité