Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
24 août 2010

Ca revient...

Quoi, 2 messages en 2 jours mais qu'est qui m'arrive, j'y prends goût on dirait, hein!! Et oui, mon jour de repos d'hier a été bénéfique, vos messages hier m'ont fait un bien fou, et je tenais à vous remercier. Bref, je continue sur ma lancée, en vous présentant une nouvelle page de scrap. Je n'avais pas touché mon matos depuis des mois. L'envie, le temps, et l'inspiration été là.

J'ai donc répondu à un challenge sur le forum C&S tout simplement en liftant une page de scrapidées avec ce sketch en particulier . J'ai donc scrappé une "vieille" photo de vacances d'été prise dans les champs près du Mont Saint Michel.  je ne sais pas si je vais laisser la page telle quelle ou la modifier, j'ai l'impression qu'il faudrait y rajouter un truc, un je ne sais quoi. Pour l'instant, je la laisse comme ça.

page_scrap

Cliquez sur la photo pour voir plus grand

Matos : papiers Cosmo Cricket, embellissement Toga, American Craft

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
V
la photo est superbe comme elle fond bien dans cette page<br /> <br /> bonne rentrée
I
jolie réalisation ,bravo amitié<br /> isabelle
F
c'est trés beau mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose peut etre une fleur séchée ou un noeud enfin c'est à toi de voir !!!<br /> <br /> Je suis comme toi aussi je met de nouveau à jour mon blog avec un grand plaisir !!!
M
YOUPIIIIII!!!!!
Publicité
Publicité