Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

La cloche a sonné...

la_rentreeAyé les vacances sont belles et bien terminées, l'heure de la rentrée a sonné pour nos enfants.

Matéo était très ravi de partir avec son nouveau cartable revoir ses copains (bien qu'hier, il en a vu un bon nombre, à l'entrainement de foot), son année va s'annoncer difficile puisqu'il entame son année de CP et il m'a déjà annoncé qu'il n'aime pas les devoirs. Quant à Antoine, le réveil fut très très difficile mais une fois dans la cour de l'école avec son maitre et ses copains, la forme fut au RDV.

Ils ne seront pas trop perdus, puisque qu'ils retrouvent les mêmes enseignants que l'année dernière (au désespoir de Matéo), école de village, classe double section, et on reprend les bonnes habitudes de travail peut être un peu oubliées.

En les quittant ce matin, j'avais une petite nostalgie, c'est leur dernière rentrée scolaire ensemble, l'année prochaine Antoine va au collège...Mais ça c'est une autre histoire.   

Publicité
Commentaires
S
j'adore mes neveux !!! tout va bien se passer cette année !!! ils sont trop mimi avec leurs cartables et matéo est vraiment fier à ce que je vois !!!
A
et oui!!les vacances c'est fini!!!!<br /> antoine te ressemble bcp je trouve!du moins sur cette photo!<br /> bonne rentrée les loulous!!
S
Sont bien bô tes loulous !!!<br /> Le temps passe trop vite, cela fait déjà 3 ans que mon dernier a quitté le primaire ... pfffffff.
Publicité
Publicité