Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Happy Sunday Evening(HSE#2)...

HSELe plaisir d'une balade entre les 2 caps (gris nez et blanc nez) sous un beau ciel bleu ensoleillé, à observer la grande marée, profiter de l'instant présent en se laissant bercer par le roulis des vagues. 

Réécouter à fond dans la voiture Queen.

Déguster une bonne tarte aux pommes.

Et pour découvrir les autres HSE, je vous invite chez Poppy

Publicité
Commentaires
S
♫♪ ... don't worry ♫ .. be happy .. ♪♪♫
L
C'est le bonheur.... tout simplement...
C
Merci pour ce HSE qui me rappelle mes jeunes années (bon je n'ai pas non plus 70 balais, rassure-toi!!), mais c'était les années 90, mon premier boulot dans le nord pas de calais ...maintenant c'est saint etienne et mère au foyer !! Enfin mon 1er HSE aussi !!!<br /> Bonne semaine !!
Publicité
Publicité