Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

Happy Sunday Evening(HSE#4)...

hse_4L'arrivée de l'automne ne s'est pas fait en toute discretion, il s'est annoncé avec la pluie, la fraicheur, et les petits coups de blues avec une grosse envie de coconning.

Mais le we fut chargé tout de même de belles rencontres, avec une petite visite à Estaires pour la 1ère brocante de scrap où j'ai craqué sur quelques trucs (ah mon achat compulsif me joue encore bien des tours) et j'ai bien au du plaisir à croiser quelques visages connus et amies comme Anne Cécile, Lymatry, Lucile et Angélique...

Et un salon du livre où j'ai de nouveau craqué pour des livres, créateur de bulles à rêves...   

Je vous invite à d'autres lectures d'HSE chez Poppy

Publicité
Commentaires
I
jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle
T
Ben oui mais parfois ça fait du bien pour soi de craquer...<br /> Ca a dû te faire plaisir de rencontrer tes amies ! ?
S
un week-end tou en douceur quoi ... avec des petits plaisirs simples.<br /> J'espère que ce blues va vite te quitter !! Je t'envoie pleins de bisous pleins de chaleur.
Publicité
Publicité