Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

J'y étais...

J'ai participé pendant 2 jours au salon art et passion qui a eu lieu à Malo Dunkerque. 2 jours de super ambiance en compagnie de Maryline et de Kyopuce, sans oublier Lucile et sa scie sauteuse.

Je n'ai jamais scrappé autant et aussi rapidement puisque nous proposions au public nos services .Et je dois remercier Maryline pour ça, c'est une sacrée coatch!! Ainsi pour l'occasion, j'ai réalisé des carnets, des post it, un agenda repertoire (non pris en photo, dommage!!), des cartes d'anniversaires, de noel, et des pochettes porte chèques sur une idée de Kyopuce.

Allez je laisse parler les photos.

salon_art_et_passion2010

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Ambiance sympa en effet et jolies créas scrapesques!!!
S
c'est vraiment beau !!! dommage que je n'ai pas pu y aller car j'aurai bien aimé !!!
Publicité
Publicité