Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
28 avril 2011

Vous faites quoi le 21 mai prochain...

affiche_entree_libreChacun sait désormais situer sur une carte Bergues, nous vous invitons à venir faire un ti tour au 1er salon brocante de scrap et loisirs créatifs le 21 mai prochain. J'y participe en vidant mes armoires de mes bricoles de scrap.

Vous pouvez retrouvez quelques infos ici sur la vidéo (à la 19e min) avec la participation de Kyopuce et Maryline 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Myriam!!<br /> Je t'ai décerné un prix sur mon blog!!!
M
Je serais bien venue te faire une bise, si je n'habitais pas si loin...
V
chouette j'espere que je serai là comme quoi dispo '-)<br /> <br /> bisous
K
hihi merciiiii pour le lien et rdv le 21 mai !<br /> des bisoussss
A
j'y serai!!bises
Publicité
Publicité