Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Projet {30 day} Photo Fun

Quel bonheur de découvrir le projet {30 days} photo fun sur le blog de Pascale Penin. C'est un projet photo comme j'aime et dont j'avais besoin. 

Maintenant place à ce premier challenge qu'est : Self Portrait ou l'Autoportrait

self portrait

Depuis ma perte de poids (depuis le 1er janvier pour ceux et celles qui n'auraient pas suivis mes aventures WW, j'ai perdu 10 kgs), je prends du plaisir à me photographier, je ne me cache plus derrière l'objectif, je me dévoile enfin.

Je vous invite à lire ici pour en savoir plus ou si l'aventure vous tente de se joindre avec nos appareils photos.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité