Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Projet {30 day} Photo Fun #4

J'essaye de combler mon léger retard mais mon entousiasme est toujours aussi intense et je pousuis ma participation au challenge avec le thème du 4e jour Les Clouds ou Nuages.

Ce matin, les nuages étaient gorgés de pluie pour le plus grand bonheur de nos jardins. Bien qu'à l'heure où je publie le soleil a refait son apparition tout auréolé.

Clouds

Publicité
Commentaires
M
Un challenge bien sympathique comme j'aime. En tout cas, suis ravie d'être entourée de photographes que j'apprécie. Au plaisir.
S
Ah mais oui mais toi aussi tu es bien inspiré elles sont très sympas tes photos justement je venais de les voir dans la galerie flirk...bisous
Publicité
Publicité