Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Projet {30 day} Photo Fun #5

Voilà, j'ai enfin rattrapé mon retard sur le challenge avec le thème du jour : notre petit déjeuner du jour.

Petit déjeuner bien particulier puisque Namour m'a servi le café au lit pour notre anniversaire de mariage fallait au moins ça ^_^. Et puis petite cueillette expresse dans le jardin de nos premières fraises, enfin celles épargnées par les limaces (qui apprécient ++ mon potager, grr). Bref, je ne change pas mes habitudes de petits déj même le we, à savoir, plusieurs mugs de café (vital, nécessaire, obligatoire tout en parcourant le net), pain de seigle avec crème d'amandes au curry (ah j'entends parmi vous, faire beurk, mais j'ai besoin de salé le matin et le curry, suis addicte, allez savoir pourquoi mais c'est comme ça) avec une tranche de jambon de poulet, et un pot de fromage blanc, je conserve mes habitudes de WW.

 C'est juste le fruit qui passe habituellement difficilement mais le dimanche c'est différent. A savoir que mes fraises étaient succulentes, je comprends maintenant les limaces.

5_juin__petit_d_jeuner_du_jour

      

Publicité
Commentaires
P
Des fraises bien appetissantes! un conseil contre les limaces mets des petits pots remplis de biere, les limaces aiment ça...elle finiront noyés dans le pot. Un peu barbare mais ecologique!
G
très belle photo !
Publicité
Publicité