Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Projet {30 day} Photo Fun #6

Nouveau jour, nouveau thème et aujourd'hui, nous abordons les livres.

Je les dévore littéralement, j'adore flâner chez les libraires, sentir l'odeur des pages, toucher des bouts des doigts les étagères pour trouver celui qui fera battre mon coeur. J'ai toujours une pile énorme de livres qui attendent leur heure. Je viens justement de finir le voleur des ombres de Marc Levy, un vrai petit bonheur, et là j'entame un autre de Musso. 

6_juin_les_livres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit du soir : petit trésor trouvé sur la route du retour du boulot ce soir chez mon libraire, je kiffe d'avance de le lire!!

Bonheur_du_jour

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité