Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
18 mars 2007

Star, 100% toi!!

Cet après midi, j'ai scrappé un peu, avec une photo de Matéo (18mois), c'est 100% lui, jamais sans sa tututte et son doudou (une capuche en matière toile parachute!) et il aime jouer à la star avec ses lunettes de soleil. Et là franchement la photo valait le coup d'un bon fou rire.

star100_toi

Matériel : kit de la malle à scrap, boutons transparents, ruban, feutrine, étiquette 7gypsies.

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
A
Oui elle est superbe cette page dans le format A4 américain. J'adore les teintes et puis sympa la petite musqiue en fond!! Tu as un blog super chouette et très sympa à visiter!
L
Quelle belle page !J'aime beaucoup ces couleurs et le regroupement de boutons transparents. Quant aux lunettes à l'envers sur le nez, c'est extra !
M
Hi hi... franchement on doit s'éclater parfois avec des enfants !! C'est bien moi je serais à ta place je ferais aussi des photos pour bien garder tous ces moments précieusement ! Je sais qu'aujourd'hui, j'aime quand Maman me montre les photos de quand j'étais petite, et il y a toujours une anecdote, et c'est amusant... Nostalgie, quans tu nous tiens... :) Gros bisous
M
génial! et quel super star!!
N
j'adore les lunettes de stars......tention, à l'envers en plus ;o)) ça promet!!! hi hi hi
Publicité
Publicité