Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
21 mars 2007

Ambiance Estaminet

Voilà un des grands avantages de mon boulot de parcourir toute le flandre maritime pour découvrir des trésors comme celui ci, "le Gallodrome" à Drincham.

Les propriétaires, Martine et Gaêtan sont très sympas, j'étais la seule cliente mais comment j'ai savouré ce moment, le lieu est magique mais en plus la cuisine est un délice, rien que des spécialités régionales (carbonade flamande, coq au vin, pot'ch, planche....) avec des produits frais du terroir.   

Rien que pour mettre l'eau à la bouche de Laeti, j'ai mangé, que dis je, j'ai savouré avec délice, en entrée une flamiche aux poireaux,ensuite une carbonnade flamande parfumée au pain d'epices et de petite pomme de terre vapeur et en dessert, y avait encore de la place, une tarte au spéculoos aromatisée à la bière nappée de chantilly et un bon café maison. 

P1000068P1000069P1000070P1000072P1000073P1000074

Publicité
Commentaires
J
Bien d'accord avec vous sur le lieu et l'accueil.<br /> Depuis peu, ils ont une adresse internet :<br /> au.gallodrome.free.fr<br /> Bonne journée
A
et quand est ce qu'on se retrouve là bas?<br /> MMMMH
M
J'aime beaucoup ces endroits "comme à la maison" où on met les pieds sous la table et on se sent bien ! On les trouve souvent en campagne, et celui-ci est vraiment authentique ! Et alors tu as mangé quoi ??
N
oh là là....tout ces vieux pots....et les vieilles tasses prés de la machine à kfé....les nappes en vichy, les vieilles chaises ttes dépareillées, les naperons en guise d'abat jour....j'adore....
Publicité
Publicité