Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
8 avril 2007

C'est une belle journée...

Une journée bien ensoleillée sous le signe de la bonne humeur pour entamer une bonne chasse aux oeufs. Nous avons profité du jardin toute la journée et fait un barbecue, mis les transats. 

Notre gentil voisin Jean Pierre avait discrétement passer dans notre jardin pour y déposer des vrais oeufs tout frais de poule (emballés et protégés pour que notre fils Antoine, allergique, n'y touche pas) et des bonbons.

Et les enfants ont apprécié leur chocolat et aussi la surprise de Laeti, avec leur beau tee shirt petit bateau, ils ne veulent plus l'enlever. Encore merci Laeti pour cette gentille attention, ils sont beaux mes fils.

Allez voici un bref échantillon de la tonne de photos prises de cette belle journée

<>

Publicité
Commentaires
M
Oh j'aimerai le même pull!
A
tes enfants sont magnifiques<br /> bonnes fêtes des cloches!! heu, de paques... Oups.
M
Je vois que vos garcons ont pris du plaisir a rammansser les oeufs, et pour finir, le soleil était au Rdv !!!
N
waouh....sont beaux les loulous avec leur poisson dans le dos, hi hi hi, j'adore....et ils ont eu quoi comme chocolats par les cloches??? je veux voir, je veux voir!!!! bizouxx
M
Mais de rien Mymy, je voulais leur faire plaisir, et c'est réussi, donc tant mieux, c'était le but ! Merci beaucoup pour ces photos, ils sont beaux ces garçons, et ils ont vraiment l'air heureux sur les photos, j'adoooooooore ! C'est trop mignon !... Super, j'suis contente, mission réussie, hi hi !...
Publicité
Publicité