Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
15 avril 2007

Miroir, miroir... Dis moi!!

Sur le forum des scrapuleuses, j'ai participé au défi kitscrap organisé à l'occasion des 2 ans du forum. La contrainte utilisée la citation de Bernard Noel  "La beauté n'est pas dans les choses, elle est dans nos yeux."

miroir_miroir

Cette photo avait été prise quand Matéo, 18 mois, découvrait son reflet dans le miroir, et ça l'intriguait plus que ça de se voir  mais de voir aussi maman, je me souviens encore des mots qu'il avait prononcé "quéqui y a, ah maman y é ya!"   

Matériel utilisé : papier basic grey, dymo

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> il est magnifique !!! comme le temps passe... j'ai l'impression c'était hier que je lui offrais son cadeau de naissance ....il a des joues à bisous !!! ha lala !! <br /> gros bisous
M
Déjà à 18 mois il te ressemblait terriblement ! :) Cette page illustre très bien pour moi, la citation inévitable. Il fallait y penser ! :) Tu nous donneras le résultat, hein Mymy ? Bizz
A
bo bo bo bo !!!!<br /> il est beau ce petit heu... La page aussi!!<br /> biz!
C
ta pages est très belle et cette photo que tu as choisie est magnifique !! Bravo !
M
Cette page fait partie de mes préférées du défi, je trouve la photo super, j'adore les papiers BG, bref 10/10!!! ;-)
Publicité
Publicité