Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
23 avril 2007

Le plat pays qui est le mien...

Un coup de coeur très spécial pour ce site, photo des flandres et d'ailleurs. Un site à visiter absolument. De superbes, que dis je, de magnifiques et splendides photos de la région dunkerquoise, de sa campagne et d'autres contrées de Thibaut Bouculat, dont la maman est scrappeuse. Ils ont du talent dans la famille. Annick d'ailleurs, j'ai hâte de voir un jour ton blog pour que tu nous fasses partager tes pages. 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour et merci de votre visite sur mon blog ! <br /> <br /> Le vôtre est trés sympa ! Je viens d'aller sur ce lien cela me permettra, en cas de blues, de retrouver "la maison". <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> zaboune
M
magnifique !! <br /> et c'est une sudiste qui le dit !!!<br /> voici en remerciements un petit lien du sud (un ami à moi adorable joue dans l'orchestre)... juste pour le plaisir !<br /> gros bisous<br /> http://ensemble.magellan.free.fr/Actualite.html<br />
A
merci pour ce lien. C'est mon plat pays aussi meme si j'en suis éloignée on reste toujours "de chez nou"...<br /> biz!
M
Formidable ce site ! j'ai juste fait un p'tit tour vite fait mais je vais y retourner à coup sur !<br /> Merci ! Mais où trouves-tu toutes ces bonnes adresses de notre p'tit coin ?
N
hum...bon ben demain je sais où je vais aller surfer pdt la sieste des petits ;o) bizouxx
Publicité
Publicité