Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
5 mai 2007

NSPerait pas autant...

Parce que lundi c'est son anniversaire, je voulais absolument que le facteur aille plus vite que la dernière fois. je me suis donc assurée pour que Laeti reçoive le tout ces jours ci.C'est rigolo, nos colis se sont croisés sur la route sans le savoir. Je sais je n'aurais pas dû, mais je n'ai pas pu résisté et surtout ça me fait plaisir, c'est pour toutes les fois où tu me gâtes. 

Publicité
Commentaires
M
Il est super ton diaporama, merci encore pour tout Mymy, c'est vraiment superbe !... J'en reste bouche bée, tu peux pas savoir à quel point je suis touchée !!!!!!!!!!!!
N
Quel beau cadeau plein d'amitiés
A
très joli !comme toujours !elle a du être contente!!<br /> bises
N
c'est magnifique Mymy, bravo, Laëti devait être très heureuse....tu y a mis plein "d'amour"....vivement mardi queje regarde ça de plus près, bizouxx.
Publicité
Publicité