Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin du bonheur
Sur le chemin du bonheur
Newsletter
Archives
11 mai 2007

La suisse, le pays du chocolat...

J'ai eu l'agréable surprise en rentrant du boulot de recevoir un colis en provenance de Suisse joiliement garnie de produits chocolatés de la part de Loulynia dans le cadre de l'échange swap chocolat. Tout d'abord un grand merci pour toute l'attention que ma swappée à apporter à cause des allergies (ben oui, c'est le souci de la maison, et pour les personnes qui ne sont pas habitués à cuisiner ou acheter des produits sans oeufs et sans arachide, c'est pas facile, donc grand coup de chapeau pour ce défi) et aussi pour m'avoir super bien gâtée. Les cookies et les croquants sont à tomber par terre (ça c'est bien une expression à moi) tellement ils sont bons, il me faut absolument la recette. Encore merci pour tout.

Quand à ma swappeuse que je devais gâtée, je sais en consultant le site de colissimo qu'elle a reçu mon colis depuis 2 jours mais visiblement elle doit être absente ou alors elle n'ose pas dire qu'elle n'a pas aimé mon colis :-)   eDIT: si si elle l'a bien reçu mon colis et visiblement ravie!!

Publicité
Commentaires
L
coucou Myriam,<br /> Merci pour les compliments je vais rougir, c'est avec plaisir que j'ai relevé ce défit, j'ai aussi découvert que l'on pouvait faire de délicieuses recettes sans oeufs.
M
Il est mignon ce colis, bravo aussi pour le défi sans oeuf :) !! Déguste bien tout ça, tu nous donnes envie ! :)
A
oh !la!la!!!ça doit être délicieux tout ça!!!!
Publicité
Publicité